Forum sur les nuages d'Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les nuages d'Internet

Viendez sur ce forum généraliste, tisser, partager une histoire de passions, de centres d'intérêt, d'activités : art, culture (musiques, livres, séries tv...), débats sur l'actualité, expériences voyages, culinaires, astronomie etc.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Flux Rss du forum - Derniers messagesFlux Rss du forum - Derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le forum sur les nuages d'Internet est fermé. Si vous voulez partager
de vos créations, parler de vos passions, centres d'intérêt, d'actualité,
et cetera, vous pourrez le faire sur un nouveau forum :
Cuisine, Art, Politique et Compagnie : https://www.cuisine-art-politique-et-compagnie.com

Bonne continuation de surf,
@ peluche sur d'autres rives, si vous le souhaitez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La lune descends des étoiles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune
Flâneur(euse)
Flâneur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
État matrimonial (célibataire / en couple...) : (célibataire / en couple...)
Date d'inscription : 02/02/2008

La lune descends des étoiles. Empty
MessageSujet: La lune descends des étoiles.   La lune descends des étoiles. EmptySam 2 Fév - 14:25

Bonjour tout le monde !

Eh oui, je viens contaminer les gens ci aussi, la fée de 7ème, la sorcière déjantée ou bien tout simplement Lune(lfique pour les intimes) a suivi l'invatation de pascal au pays des nuages internautiques.

Pour faire original, je commence par le questionnaire, tant qu'à faire !

1 ) Prénom et/ou Pseudo et pourquoi ce pseudo :
Lune, parce qu'avant c'était Lunelfique, mais il ne me correspond plus vraiment.
et puis j'ai l'art d'être lunatique !

2 ) Ville / Région / Pays : L'Ailleurs, ou Rêvelyn, mais sinon, la forêt d'Ardennes.
3 ) Profession / situation ou études : rêveuse d'histoires inécrites, et Lycéenne
4 ) Principal défaut : ceux de mes frères et soeur, en plus des miens, ça fait pas mal ! Mais sinon sûrement fainéante et (trop)déjantée dans les quarts d'heure de gloire ^___^.
5 ) Principale qualité : idem que précédement (même si là, ça fait un peu moins :p) mais sinon Altruiste (peut-être trop) et patiente.
6 ) Loisirs : très peu hélas mais sinon écrire et lire même si moins qu'avant. et surtout faire fonctionner ma machine à rêves éveillés.
7 ) Adore : est-ce utile de le préciser , Rêver bien-sûr, et partir en live dans mes quarts d'heure de folie ^___^
8 ) Déteste : l'incompréhension têtue des gens fermés.
9 ) Citer le(s) premier(s) livre(s) qui vous vien(nen)t à l'esprit : Le seigneur des Anneaux, la Guerre des rêves, American Gods...
10 ) Le(s) premier(s) artiste(s) qui vous vien(nen)t à l'esprit : Van gogh (même si je n'aime pas particulièrement, il faudra demander à mon cerveau pourquoi ce nom là oO')
11 ) La(les) première(s) pièce(s) de théâtre qui vous vien(nen)t à l'esprit : lorenzaccio
12 ) Le(s) film(s) ? Entretien avec un vampire, (mon cerveau est étrangement vide aujourd'hui oO')
13 ) La(les) série(s) télévisée ? Star Gate et Dr Queen xD
14 ) La(les) chanson(s), le(s) chanteur(s), la(les) chanteuse(s) ? Emilie Simon, Carlos Nuñez, Nightwish.
15 ) Quels sont les mots ou les phrases que vous utilisez souvent, voire trop souvent ? "mais euuuu" "bon, 'fin, bref" "oui mais non" ...
16 ) Vos jeux favoris : heu......... Le pendu !!! Pictionnary juior !! xD
17 ) Votre(vos) rêve(s) éveillé(s) : reprendre le même goût aux mots qu'avant, et mettre enfin sur papier ces idées qui fusent dans ma tête à tout bout de champ.
18 ) Divers/Autre :

eh ben voilà je l'ai fini ce questionnaire !
et comme je n'ai pas énormément de temps, me voilà qui cloture ces mots.

Juste une chose : faites attention, je suis folle, et CONTAGIEUSE ! tongue

^___^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation des pieds : L'Union / Toulouse
État matrimonial (célibataire / en couple...) : Célibataire
Date d'inscription : 21/01/2008

La lune descends des étoiles. Empty
MessageSujet: Bienvenue Lune   La lune descends des étoiles. EmptySam 2 Fév - 16:15

Wouais Exclamation cheers Very Happy

Bienvenue ici Smile.

Pour Van Gogh, c'est peut-être sa "notoriété" qui a surgi à travers tes neurones ? Very Happy. Et sinon, merci d'avoir pris le temps de remplir le questionnaire et tant mieux que cela soit contagieux Very Happy


Dernière édition par Pascal le Dim 10 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr/
Lune
Flâneur(euse)
Flâneur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
État matrimonial (célibataire / en couple...) : (célibataire / en couple...)
Date d'inscription : 02/02/2008

La lune descends des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La lune descends des étoiles.   La lune descends des étoiles. EmptyMar 5 Fév - 20:46

coucou Pascal !! Very Happy
merci ^^

en fait, quand j'étais en primaire en belgique on avait fait une journée découverte sur Van Gogh, j'avais beaucoup aimé même si je ne sais plus pourquoi, c'est peut-être pour ça tongue

(ouuuulalaaa les fautes de frappe ! albino ça il va falloir que je régule !)

Et attention, parce que si la folie est aussi contagieuse que mon rhume, je ne donne pas trois jours à chacune des personnes qui me croisera ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation des pieds : L'Union / Toulouse
État matrimonial (célibataire / en couple...) : Célibataire
Date d'inscription : 21/01/2008

La lune descends des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La lune descends des étoiles.   La lune descends des étoiles. EmptyJeu 7 Fév - 21:18

Aaah, pour la contagion tu faisais allusion à ton rhume ? Autant pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr/
Lune
Flâneur(euse)
Flâneur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
État matrimonial (célibataire / en couple...) : (célibataire / en couple...)
Date d'inscription : 02/02/2008

La lune descends des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La lune descends des étoiles.   La lune descends des étoiles. EmptyLun 11 Fév - 1:12

je faisais allusion aux deux (mais à la folie avant tout) donc tu avais bien vu tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation des pieds : L'Union / Toulouse
État matrimonial (célibataire / en couple...) : Célibataire
Date d'inscription : 21/01/2008

La lune descends des étoiles. Empty
MessageSujet: Une histoire de rhume et de folie   La lune descends des étoiles. EmptyMar 12 Fév - 15:11

Ton rhume a ptêtre traversé les ondes du net ;op, depuis hier soir j'ai la gorge prise et un ptit rhume. Pour la folie, en fait, un chouilla plus sérieusement, étant déjà un peu fou sous mes "airs sérieux", je sais pas si je suis "contaminable" ;o. A moins que cela soit parce que j'ai été déjà contaminé à l'insu de mon plein gré ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr/
Contenu sponsorisé





La lune descends des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: La lune descends des étoiles.   La lune descends des étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune descends des étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune - Croquages de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les nuages d'Internet :: Les courants de l'Ère nuageuse :: Brise porteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser