Forum sur les nuages d'Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les nuages d'Internet

Viendez sur ce forum généraliste, tisser, partager une histoire de passions, de centres d'intérêt, d'activités : art, culture (musiques, livres, séries tv...), débats sur l'actualité, expériences voyages, culinaires, astronomie etc.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Flux Rss du forum - Derniers messagesFlux Rss du forum - Derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le forum sur les nuages d'Internet est fermé. Si vous voulez partager
de vos créations, parler de vos passions, centres d'intérêt, d'actualité,
et cetera, vous pourrez le faire sur un nouveau forum :
Cuisine, Art, Politique et Compagnie : https://www.cuisine-art-politique-et-compagnie.com

Bonne continuation de surf,
@ peluche sur d'autres rives, si vous le souhaitez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 How i met your mother

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Admin
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation des pieds : L'Union / Toulouse
État matrimonial (célibataire / en couple...) : Célibataire
Date d'inscription : 21/01/2008

How i met your mother Empty
MessageSujet: How i met your mother   How i met your mother EmptyVen 26 Fév - 23:34

How i met your mother Howimetyourmothercastho
How i met your mother
Il s'agit d'un sitcom considéré comme un successeur de Friends par certains (format de 20 minutes), il a quand même son propre « caractère » (on peut adorer l'un ou l'autre sans que l'on aime l'autre ou l'un), l'humour y est un peu plus « potache-acidulé-gros ». J'ai mis du temps avant de regarder des épisodes de cette série et je ne m'y suis intéressé que récemment, mais j'ai presque « rattrapé » mon retard via dvds. Ils en sont actuellement à la cinquième saison. Ah, et pour l'intérêt principal, outre l'humour qui me titille, auquel je suis sensible, l'originalité de la narration, l'évolution de l'histoire bien maîtrisée font que j'ai bien accroché.

Synopsis : Une histoire contée par flashbacks, un appartement new-yorkais et un pub pour QG, 5 amis à l’aube de la trentaine : le décor est planté. Ils écument bars, boîtes et autres lieux de perdition, connaissent des hauts et des bas, partent en excursions improbables aux quatre coins des Etats-Unis, mais toujours à la recherche du grand amour de Ted… une épopée qui réserve de savoureux moments et de nombreuses scènes d’anthologie ! Mais une question subsiste : comment l’a-t-il rencontrée ?
En 2030, Ted Mosby raconte à ses deux enfants comment il a rencontré leur mère. Cette narration renvoie le spectateur à notre époque où il suit les aventures de Ted durant sa course au grand amour.

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/How_I_Met_Your_Mother
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr/
 
How i met your mother
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les nuages d'Internet :: Sur les nuages / Salles à thèmes :: Salle de projection, d'écoute :: Séries télévisées - animes - émissions tvs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser