Forum sur les nuages d'Internet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les nuages d'Internet

Viendez sur ce forum généraliste, tisser, partager une histoire de passions, de centres d'intérêt, d'activités : art, culture (musiques, livres, séries tv...), débats sur l'actualité, expériences voyages, culinaires, astronomie etc.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Flux Rss du forum - Derniers messagesFlux Rss du forum - Derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  
Le forum sur les nuages d'Internet est fermé. Si vous voulez partager
de vos créations, parler de vos passions, centres d'intérêt, d'actualité,
et cetera, vous pourrez le faire sur un nouveau forum :
Cuisine, Art, Politique et Compagnie : https://www.cuisine-art-politique-et-compagnie.com

Bonne continuation de surf,
@ peluche sur d'autres rives, si vous le souhaitez !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Que dire d'une Ly ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ly
Flâneur(euse)
Flâneur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
État matrimonial (célibataire / en couple...) : (célibataire / en couple...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Que dire d'une Ly ? Empty
MessageSujet: Que dire d'une Ly ?   Que dire d'une Ly ? EmptyMar 19 Fév - 18:33

1 ) Prénom et/ou Pseudo et pourquoi ce pseudo : Ly, parce que j'ai longtemps joué un personnage nommé Lyrann dans un jdr en ligne, et que c'est un surnom qui colle aussi avec mon véritable prénom.

2 ) Ville / Région / Pays : Villeurbanne, tout près de Lyon, en France.

3 ) Profession / situation ou études : étudiante en bioinformatique.

4 ) Principal défaut : manque d'assurance.

5 ) Principale qualité : tolérance.

6 ) Loisirs : lecture, jeux de rôle, jeux vidéo, peinture, écriture, écoute de musique...

7 ) Adore : les belles histoires...

8 ) Déteste : l'hypocrisie, le café et les endives, la musique criarde, les mauvais joueurs, les Mary-Sue...

9 ) Citer le(s) premier(s) livre(s) qui vous vien(nen)t à l'esprit : Harry Potter, 1984, la Belgariade, le Rouge et le Noir, Le Petit Prince...

10 ) Le(s) premier(s) artiste(s) qui vous vien(nen)t à l'esprit : Chopin, Bach, Chagall, Matisse, Picasso, Le Caravage, Gershwin, Saint-Saëns...

11 ) La(les) première(s) pièce(s) de théâtre qui vous vien(nen)t à l'esprit : Roméo et Juliette, Electre, Huis clos...

12 ) Le(s) film(s) ? Un long dimanche de fiançailles, Le cercle des poètes disparus, Tokyo Godfathers, Princesse Mononoke...

13 ) La(les) série(s) télévisée ? Code Quantum, Le Caméléon, Six Feet Under, Desperate Housewives, Ally McBeal.

14 ) La(les) chanson(s), le(s) chanteur(s), la(les) chanteuse(s) ?
- chansons : May it be (Enya), Hallelujah (Rufus Wainwright), Vole (Celine Dion), Hello (Evanescence), Dead boy's poem (Nightwish), Pale (Within Temptation), Manhattan-Kaboul (Renaud), Zombie (Cranberries), Show must go on (Queen)...
- chanteurs : Calogero, Jacques Brel, George Brassens, Jean-Jacques Goldman, James Blunt...
- chanteuses : Alicia Keys, Emilie Simon, Zazie, Björk...

15 ) Quels sont les mots ou les phrases que vous utilisez souvent, voire trop souvent ? "maieu","grmbl", "désolée".

16 ) Vos jeux favoris :
- jeux de société : Colons de Katane, Elixir, Loups-garous de Tiercelieux, Citadelle, Vallée des Mammouths...
- jeux vidéo : Final Fantasy, Baldur's Gate, Civilization, Dongeon Keeper, Les Sims...
- jeux de rôle : Loup Garou, Vampire, Fading Suns...

17 ) Votre(vos) rêve(s) éveillé(s) : écrire des longues fanfictions et trouver des lecteurs, écrire et illustrer des livres pour enfants...

18 ) Divers/Autre : "Mieux vaut tard que jamais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Admin
Pascal


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation des pieds : L'Union / Toulouse
État matrimonial (célibataire / en couple...) : Célibataire
Date d'inscription : 21/01/2008

Que dire d'une Ly ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire d'une Ly ?   Que dire d'une Ly ? EmptyMar 19 Fév - 20:45

Yipii yope cheers

Mici Ly d'avoir pris le temps de te remplir le questionnaire, bienvenue sur ces nuages Smile


Dernière édition par Pascal le Dim 10 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pascal.lamachere.free.fr/
Lune
Flâneur(euse)
Flâneur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
État matrimonial (célibataire / en couple...) : (célibataire / en couple...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Que dire d'une Ly ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire d'une Ly ?   Que dire d'une Ly ? EmptyJeu 21 Fév - 17:26

Bienvenue ^^

(rhoooo, mais que de belles musiques que j'aime aussi beaucoup !! coupiiiiine !)
erf...la bioinformatique.... Mon frère fait un doctorat à Rennes (un truc france-allemagne je crois) là dessus, j'y ai jamais rien compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Flâneur(euse)
Flâneur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 41
État matrimonial (célibataire / en couple...) : (célibataire / en couple...)
Date d'inscription : 03/02/2008

Que dire d'une Ly ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire d'une Ly ?   Que dire d'une Ly ? EmptyVen 22 Fév - 21:13

Je t'avais dit que je passerais Pascal... m'a fallu le temps, mais bon, je l'ai fait. Et pour recevoir un accueil aussi enthousiaste, ça valait bien la peine. Wink


Merci de ton accueil aussi, Lune. Smile
Ravie de savoir que nous avons des goûts musicaux communs, ça nous permettra sans doute de discuter.
Et pour la bioinformatique, ne t'en fais pas, la moitié des biologistes avec qui je travaille n'y comprennent rien non plus, et pourtant ils nous côtoient au quotidien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Flâneur(euse)
Flâneur(euse)



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
État matrimonial (célibataire / en couple...) : (célibataire / en couple...)
Date d'inscription : 02/02/2008

Que dire d'une Ly ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire d'une Ly ?   Que dire d'une Ly ? EmptySam 23 Fév - 1:43

Hihihi, mon frère a au moins la chance que sa copine (qui fait sécurité informatique (une vraie geekette !)) comprenne ce qu'il raconte !

Encore Bienvenue Ly ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire d'une Ly ? Empty
MessageSujet: Re: Que dire d'une Ly ?   Que dire d'une Ly ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire d'une Ly ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les nuages d'Internet :: Les courants de l'Ère nuageuse :: Brise porteuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser