Forum sur les nuages d'Internet

Viendez sur ce forum généraliste, tisser, partager une histoire de passions, de centres d'intérêt, d'activités : art, culture (musiques, livres, séries tv...), débats sur l'actualité, expériences voyages, culinaires, astronomie etc.


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Flux Rss du forum - Derniers messagesFlux Rss du forum - Derniers messages  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Le forum est fermé. Si vous voulez partager de vos créations,
parler de vos passions, centres d'intérêt, d'actualité...
vous pourrez le faire ici : http://leplumorum.free.fr/

Bonne continuation de surf,
@ peluche sur d'autres rives, si vous le souhaitez !

Partagez | 
 

 Sauvons les 4400 et Dead Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Admin


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 39
Localisation des pieds : L'Union / Toulouse
État matrimonial (célibataire / en couple...) : Célibataire
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Sauvons les 4400 et Dead Zone   Jeu 24 Jan - 16:41

Késaco les 4400 et Dead Zone ?


En gros, l'histoire des 4400 est basée sur 4400 personnes disparues au cours du siècle dernier et qui réapparaissent le même jour, au même endroit, dans le même état apparent que le jour de leur disparition, après la dissipation d'une boulle de lumière venue de l'espace. L'intrigue principale tourne autour de deux enquêteurs et de leur rapport avec quelques 4400. Le duo d'enquêteur baignant dans une histoire "surnaturelle" pourrait faire penser à une série à la manière d'X-files, mais l'intrigue y est plus "condensée" et ouvertement versée dans le fantastique avec une histoire de pouvoirs développés par les 4400. L'intrigue se développe d'ailleurs au fil des épisodes et gagne en intensité dramatique, en profondeur, du moins pour moi, d'une saison à l'autre.


En ce qui concerne The Dead Zone, c'est une série inspirée du roman éponyme de Stephen King, histoire qui s'appuie sur les dons de médium du "héros" développé après un coma de six années. Quand il touche un objet, une personne, il lui arrive souvent de voir son "histoire", et parfois le futur. L'intrigue principale tourne autour d'une vision apocalyptique, apocalypse qu'il aimerait empêcher. Mais pour cela, il lui faut dénouer les fils, résoudre des mystères, faire éclater la vérité, ce qui n'est pas aisé vu qu'il est le seul à percevoir l'essence impalpable au commun des mortels.


Comme vous l'aurez compris, ce sont deux séries assez différentes, mais elles ont plusieurs points communs : ce sont deux séries télévisées qui nous viennent d'outre-atlantique, qui ont en commun le genre, drame, fantastique, de dépendre d'USA Network, et d'avoir été annulées pour cause de baisse-manque d'audience, et non pour être allées au bout de leur histoire, surtout pour Dead Zone. Si j'en parle, c'est que si de nombreuses séries prometteuses, de qualité, ont déjà été "sabordées", arrêtées pour des raisons financières, de manque d'audience, certaines ont pu continuer grâce à la mobilisation de fans.

Donc si vous appréciez ces séries, l'une ou l'autre, que par hasard vous n'étiez pas encore au courant de leur arrêt et de la mobilisation des fans, je vous invite à signer les "pétitions" :


- Pour The Dead Zone, cela se passe ici - cliquez ici. Notez que même si c'est peut-être la moins aboutie des deux au niveau de l'intrigue principale, de ce que j'ai entendu dire, la mobilisation risque forte d'y être la plus infructueuse étant donné que la série compte déjà 6 saisons, que l'épée de Damoclès mercantile était au dessus de sa tête depuis quelques temps, et que plusieurs acteurs de la série se sont tournés vers d'autres "projets".


- Pour les 4400 cela se passe ici - cliquez ici. Pour cette série une autre action de fans est en train d'être organisée. S'inspirant des actions à succès réalisées pour d'autres séries - Roswell et ses petites bouteilles de sauce Tabasco, Jericho et ses noix... - les fans se mobilisent pour envoyer des sachets de graines de tournesol à la chaîne décisionnaire, USA Network. Pourquoi des graines de tournesol ? Il s'agit du petit "péché mignon" du Dr. Kevin Burkhoff, personnage essentiel à l'intrigue générale. Pour participer à cette action programmée "officiellement" à partir du 1er février pour un effet d'envoi de masse, vous pouvez commander vos graines ici, les frais de port étant gratuit pour l'envoi à USA Network, offre spéciale fan des 4400 donc. L'adresse avec les informations nécessaires à indiquer pour l'envoi du "colis" :

Bonnie Hammer
USA NETWORK
30 Rockefeller Plaza
21st Floor
New York
NY 10112

tel no: 212-413-5577

Pour aller sur le site ayant lancé cette opération, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pascal.lamachere.free.fr/
 
Sauvons les 4400 et Dead Zone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euscaphis japonica, zone 6!
» Callistemon rustique en zone 8 (-12°C)
» Quelles plantes 'tropicales' pour la zone 8 ?
» petit patio en zone 8
» Impatiens hians annuelle en zone 8?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur les nuages d'Internet :: Sur les nuages / Salles à thèmes :: Salle de projection, d'écoute :: Séries télévisées - animes - émissions tvs-
Sauter vers: